Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salutation

2 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  Zedred Mar 28 Oct - 14:52

Bonjour a tous.

Bien je vient demander des info sur ce jeu.
C'est un nouveau jeux ?
Quand va t-il ouvrir ?
Y'a t - il possibilté d'être un des meilleur du jeu si je m'enregistre maintenant?
Est ce un RPG ?? un MMO ??



Je voudrait savoir plein de chose sur ce jeux.


.::Zedred::.
Zedred
Zedred

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nuzvael Mar 28 Oct - 17:34

pour répondre à tes questions, ce jeu est en effet nouveau, certains ont testé la version alpha, mais les caractéristiques des gladiateurs ont été remises à 0 lors du lancement officiel. Il en est à sa troisième saison (une saison dure environ 20 jours)
Si tu veux devenir un des meilleurs du jeux? tout le monde peux le devenir, charge à toi de trouver la bonne tactique pour contrer ton adversaire et le terrasser. Ensuite tu parviendras peut-être alors à gagner le championnat et/ou une ou les coupes...

le championnat étant bien avancé cette saison, tu peux t'inscrire mais tu ne pourras commencer qu'à partir du 06 novembre date de la nouvelle saison normalement. tu débuteras alors en promotion. Ensuite grace à tes victoires et si tu finis dans les deux premiers de ta promo, tu pourras avoir accès au play-off de ton pays pour tenter d'arriver dans les demi-finaliste et t'assurer une montée en division 3... Tu participeras aussi dès le premier jour à la National cup et à la spiderwolf... deux belles coupes.

bienvenu à toi Zedred

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Zedred Mer 29 Oct - 13:14

ok pas mal.

en faite ce n'est pas un jeu qui dur indefiniment ?
C'est un jeu qui dure 20 jours, et tout les 20 jours, il recomence ??

Et tout les 20 jours, les caractéristique des joueur sont remi a 0 ??


comment je m'inscrit ?
Zedred
Zedred

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nuzvael Mer 29 Oct - 16:34

les caractéristiques de ton combatant sont gardées d'une saison sur l'autre. cela te permet de le faire évoluer comme bon te semble. Les points à répartir dans tes carctéristiques te sont donnés lorsque tu as acquis un certain nombre de points d'expérience (comme dans tous jeux).

pour l'inscritpion tu le fais dans le menu accueil du site dans "inscription" à gauche ou "m'inscrire de suite" à droite... Cool

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Zedred Mer 29 Oct - 21:55

ok sa a l'air pas mal comme truc.


le type de jeu c'est comme dans WOW ???

Et euh le jeu se situ que dans les arène ????? (je n'ai rien contre, au ontraire c'est cool)

Et dans les arène, comment sa se déroule les combat ????
y'a plusieur clan, ou c'est chacun pour soit ????
Dans les combats, y'a qu'un seul gagnant par section de combatant, ou alor il eut y avoir 2 gagnant si les 2 se connaissent et ne veulent pas s'opposer l'un a l'autre ????????


Y'a t il une vidéo d'un combat pour que je voit un peu comment sa se passe.

lol désoler pour toutes ces question.
Mais en échange des réponse, je fait de la pub pour ce jeux ;p
Zedred
Zedred

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  nuzvael Jeu 30 Oct - 17:58

WOW??? je ne connais pas,le jeu se situe en effet dans l'arène, mais tu peux l'étendre à l'extérieur garce au forum.
Pour ce qui est des combats, il se déroule comme je te l'ai déjà expliqué, c'est un championnat, et des coupes... les combats se déroulent seuls dans l'arène à la "loyal" 1 contre 1.
Il n'y a pas de clan les seuls combats possible sont dans l'arène. Maintenant si tu veux rajouter des combats entre gladiateurs pour se confronter entre nous, cela n'est pas encore prévu et pourquoi pas une idée à développer.
sinon si tu as accès au règle tu pourras voir l'explication sur le déroulement des combats, que je te reporte là:

Résolution des combats :
Les combats se déroule en 3 rounds ou chaque gladiateurs frappe à son tour l'adversaire. Le combat commence par un jet d'initiative de chaque gladiateurs pour connaitre celui qui frapperas en premier dans chaque round (fonction de l'intiative et, en moindre mesure, de la dextérité).
Si à quelques moments que se soit, un gladiateur vient à avoir moins de 1 point de vie, celui ci seras déclaré KO.
Chaque round comprend une attaque de chacun des gladiateurs, celui ayant remporté le jet d'initiative étant le premier à frapper.
La capacité défensive de l'adversaire est déduit de votre force de frappe et représente les dégats infligés lors du round en cours.
Après les 3 rounds, si aucun des gladiateurs n'est mis KO, le gagnant est celui qui as infligé le plus de dégats à l'adversaire.
A la fin du combat, chaque gladiateurs repars avec quelques Gladia d'or ainsi que de l'XP selon le tableau suivant :
Victoire par KO : 600 Gladia d'or - 125 XP - (3 points en championnat)
Victoire Simple : 400 Gladia d'or - 60 XP - (2 points en championnat)
Match nul : 250 Gladia d'or - 40 XP - (1 points en championnat)
Défaite honorable : 250 Gladia d'or - 40 XP - (1 points en championnat)
Défaite : 150 Gladia d'or - 20 XP - (0 points en championnat)
Une défaite est jugée honorable si à l'issue des 3 rounds, celui qui a infligé le moins de dégats à infliger plus de 80% des dégats infligés par l'autre gladiateur (exemple en chiffre : un jouer à infligé 100 dégats sur l'ensemble des 3 rounds, l'autre 85. Le perdant dans ce cas à donc subit une défaite honorable puisqu'il à infligé 85% des dégats de son adversaire)

Enfin le combat est lié à un moteur, donc nous n'avons pas de visualisation du combat.
Nous avons déjà solliciter dans les améliorations Aife pour pouvoir avoir accès de façon rétrospective à des combats s'étant déroulés dans la journée et que nous aurions aimé voir. Car ne reste à l'affichage que le dernier combat à effectuer.

A bientôt dans l'arène.

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Zedred Jeu 6 Nov - 22:39

a okok.
merci.


WOW = World of warcraft


En faite je penser que les combat c'éé une touche pourune fonction
gauche pour aller a gauche
droite pour aller a droite
devant pour aller devant
derrière pour aller deriière
clique gauche pourattaquer
clique droit pour défendre, etc.. avec plusieur options de jeux.



en faite c'estunpeu le système d'un jeu de role. que cejeu apporte.

ok je comprend mieu.
Zedred
Zedred

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser