Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Début sur Gladiator

4 participants

Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Lun 5 Jan - 23:33

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce jeu et franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre son fonctionnement.

Je m'explique ... mis à part le fait d'avoir fait 1 entrainement et 1 achat d'arme ... que puis-je faire d'autre à part payer pour évoluer ?

Je ne sais pas faire de combat pour augmenter mes compétences ?

Si cela n'est pas le cas ... y a-t-il moyen de supprimer son compte pour laisser la place à quelqu'un de plus motivé ?

D'avance je vous remercie pour les éclaircissements que vous m'apporterez.

Bon jeu et bonne continuation à tous,

Zlatkor

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Ven 9 Jan - 13:23

Wouahh comme on est reçu ici .... une question et on se fait agresser !!!

Permet moi de te dire une petite chose quand même .... retourne à l'école pour apprendre à écrire car tu as un niveau que je qualifierai de "ras des paquerettes" !!!

Maintenant je plains tes parents si tu te comportes toujours comme çà !!!

Amicalement,

Zlatkor

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Mar 13 Jan - 17:25

Toujours aussi relevé .... félicitations !!!

Tu fais pitier mon pauvre gars !!!

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty ogphfnjù

Message  yang Mer 14 Jan - 16:17

écoute Zlatkor tu as quel âge pour parler comme cela ? Quand à moi j'en ai 10 . Je t'en prie réponds si tu ne veux pas passer pour une tappette vis avis de moi . OK man .

yang

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Mer 14 Jan - 18:45

10 ans ? Et bien tu as de la chance de ne pas être mon fils car j'ai plus de 3X ton âge et franchement tu ferais bien d'apprendre la politesse !!!

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu parles comme çà .... tu n'as aucun savoir vivre .... et je me demande même comment çà ce fait que tu viens sur des forum .... ce n'est pas ta place !!!!

Va à l'école et étudie .... apprends la politesse et après tu pourras enfin discuter avec des gens au lieu de te prendre pour un grand et d'agreser tout le monde avec tes vulgarités !!!!

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Mer 14 Jan - 23:52

Un futur para ? Pauvre pays ....

Alors une petite chose .... quand tu auras ma situation professionnelle et ma situation familiale tu pourras faire le beau ok ?

Maintenant continue sur ta lancée et dis bonjour au mur que tu te prendras .... là tu comprendras peut-être les bases de la vie.

Encore une précision .... tu es prié de ne pas parlé de ma mère car elle au moins m'a appris les bonnes manières (politesse, respect d'autrui, ....) ce qui n'est pas ton cas.

Quand à ma présence sur ce forum et sur les autres ... je suis libre de faire ce que je veux de mon temps .... je n'ai plus rien à prouver à personne .... ce n'est pas ton cas !!!

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Zlatkor Ven 16 Jan - 1:28

pfff tu me saoûle .... j'ai même plus envie de te parler .... c'est trop bas pour mon niveau ....

Bonne continuation

Zlatkor

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty question d'honneur

Message  yang Ven 16 Jan - 13:53

pour l'amour de dieu dis moi quel est ton métier et ta situation familiale . " d'homme " à para

yang

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  erdraz Lun 19 Juil - 4:23

bonjour!
bon et bien, je viens juste de m'inscrire et je cherche à comprendre, mais je ne trouve rien dans ce forum que ce post où qq'un demande des éclaircissements et où personne n'a répondu (intelligemment j'entends) depuis janvier! donc bah je suis surement un imbécile mais je ne dois pas être le seul au monde (loin de là) donc un tutoriel aurait quand même été bienvenu mais bon... je ne trouve également, sur le jeu, pas de page "compte" sur laquelle j'aurais pu me désinscrire donc je vous laisse le soin de le faire pour moi pour laisser de la place à d'autres joueurs (vu que les places sont limitees)!

amicalement

erdraz

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  LE NETTOYEUR Dim 29 Aoû - 14:47

Tu sais, je ne suis pas sûr que quelqu'un passe encore ici à part 1 ou 2 fou comme moi.
Pour te désinscrire, je pense que ça n'est pas pour tout de suite, il faudrait un miracle.
Pour un changement, il ne faut pas y compter non plus, ici c'est l'anarchie totale.
Un lieu fantôme, mais bon c'est ainsi. Les dieux ont oublié qu'ils avaient créés ce jeu. Twisted Evil

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début sur Gladiator Empty Re: Début sur Gladiator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser