Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Evolution dans l'armurerie.

+2
nuzvael
UmiinKuS
6 participants

Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Evolution dans l'armurerie.

Message  UmiinKuS Jeu 7 Mai - 16:59

Bonjour a tous, UmiinKuS est un nouveaux gladiateur dans cette arène, il n'est donc pas encore bien familiarisé avec les usages en vigueurs.
Je me permet donc une petite question en son nom, certainement vous semblera elle idiote.
Voilà UmiinKuS Viens d'accéder au Level 2, il a donc regardé sa bourse, son équipement et décida d'aller voir le forgeron afin d'acquérir une arme plus a sa dimension. Quel ne fut pas sa surprise en s'apercevant que le forgeron cuvait au fond de sa forge et n'avait aucune nouveauté a lui proposer. Il repartit fortement déçu et alla lui aussi ce pocher a la taverne pour la peine.
Sa question est donc bien simple finalement, a partir de quel level le système d'évolution des armes ce mets il en place, ou bien combien de temps faut il attendre après un passage de niveau pour obtenir un choix plus large armes et autres.
Effectivement deux combats très difficiles s'annoncent -LVL 13- et -LVL 9-, il voudrait mettre d'infimes chances de son côté, non pas qu'il prétende a la victoire bien sur mais serait désireux d'éviter le K.O............

Quel ne fut pas sa surprise également lorsque ivre il passa chez le bijoutier afin de s'offrir une babiole, il acheta une bague Deruro. Tous fier de son acquisition il s'empressa de la porter, et constata la disparition pur et simple de son ancienne bague dans l'inventaire ( bague des hautes terres, 4000 G.O et une potion de régénération qui n'as pas fonctionné 20 G.P), ce qui est de très mauvais gout. Que ce passe t'il, est ce normal, si c'est le cas je préfère me retirer immédiatement, a quoi sert la revente des objets si ils disparaissent, que devient l'investissement, enfin ne trouvant pas cela très normal il vient s'enquérir d'une réponse. Qui peut on contacter dans ce genre de situations vu la désertification de ce forum, le jeu est il en train de s'éteindre, y a t'il même encore quelqu'un qui tien les guides, voilà un peu la situation de mon Gladiateur, devant affronter deux adversaires redoutables, voyant ses gains durement acquis s'évaporer et une sacré gueule de bois s'annoncer au levant, il commence a s'interroger sur son choix de participer a cette compétition.

Voilà merci d'avance a celui, celle ou ceux qui auront l'aimabilité de me répondre.(si il en existe encore)

Amicalement UmiinKuS...
Evolution dans l'armurerie. Umiinkus-e538f3
Regardes derrière toi, je suis dans tes pas....................
UmiinKuS
UmiinKuS

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : (47) France

http://legion-de-spartes.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  nuzvael Mer 13 Mai - 15:44

salut à toi jeune gladiateur,

tu as raison de le préciser, ce lieu est devenu désertique, abandonné par nombre de personnes.
personnellement j'ai aussi évité le détour et n'y repasse que très rarement.

pour répondre à ta question, l'armurerie te proposera des équipements en fonction du lvl de ton perso. Le forgeron ne se décarcasse qu'à ce moment là. Et cela est variable soit une progression point de vue armes, soit collier, soit jambière... soit plusieurs à la fois. Mais n'ayant plus grand attrait à y jeter un coup d'oeil... j'avoue mon impuissance à te répondre avec un chiffre bien précis.

Bonne continuation.

Nuz

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  UmiinKuS Mar 19 Mai - 21:39

Merci beaucoup pour la réponse, je ne consulte plus le forum non plu, donc j'ai mis du temps a répondre tu m'en vois désolé, donc tirage des play off ce soir j'espere faire au moin encore un tour car je suis level 4 ^^c'est pas gagner, le premier de ma poule est level 13, donc j'y crois pas trop mais bon ^^ merci encore.....
UmiinKuS
UmiinKuS

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : (47) France

http://legion-de-spartes.level52.com

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Coucou

Message  Argaël Sam 23 Mai - 10:25

Oh !! il y a quelqu'un qui exprime là dedans !!! J'ai bien cru que ce forum été là juste pour faire jolie !!!
Bien que n'ayant pas grand chose à dire pour l'instant, permettai moi de vous saluer humble chers amis & peut-être à une prochaine !!
Ad honores...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  LE NETTOYEUR Ven 5 Juin - 20:02

Moi je suis la depuis le début et je persiste même si c'est vrai que c'est un peu désertique dans le coin.
Pour les chiffres je ne peux pas d'aider non plus, je ne m'en souviens plus.

Pour tes futurs combats, dit toi qu'une bonne partie des joueurs sont des joueurs automatiques pour combler les trous.

Pour voir si tu as à faire à un vrai ou faux joueur, regardes après ton combat l'historique du match si tu vois qu'il est en duel standard, tu as de forte chance de combattre contre l'ordinateur. Si c'est autre chose c'est un vrai joueur.

Au plaisir. Cool

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Merci

Message  Argaël Lun 8 Juin - 18:28

Merci du renseignement même si je ne suis pas à l'origine de la question !!
Vu ton expérience !! On ne peut pas dire qu'un combat rapporte beaucoup de sous (sonnants et trébuchants), et cela rend le jeux plus intérréssant puisqu'il faut être patient !!
Mais faut il mieux les utiliser pour l'entrainement, oi pour l'équipement ?!
Si cette question de semble indiscrete, n'es crainte, je ne serais pas offensé si tu ne désire point répondre...
Hasta la vista amigo...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  LE NETTOYEUR Jeu 11 Juin - 22:02

Pas de souci, je n'ai pas la science pour te dire le meilleur choix à faire.
De mon côté, j'ai commencé par m'équiper et dans un second temps je commençais à m'entraîner dans certains domaine.
N' hésites pas en cas de questions, ça me fait plaisir, les gens sont rares ici. Very Happy

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  Jacques Cartier Ven 12 Juin - 16:56

Pour ma part, je suis ravi de voir qu'il y a des gens qui s'exprime. Peut-être même verra-t-on passer un admin un de ces jours ... mais je rêve !
Je voulais juste préciser ce qui a été dit un peu plus haut, si on met un équipement à la place d'un autre, le précédent disparait tout simplement ! Je me suis fait avoir d'une bague très chère !

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Ah !!! des frères d'arme..

Message  Argaël Lun 15 Juin - 15:32

Ok l'ami dit le nettoyeur, que tu détiennes la science infuse où pas, peu m'importe, ce qui compte c'est de pouvoir échanger notre expérience en ce jeu & SURTOUT d'avoir à qui parler de temps à autres... cheers
Pour ma part à l'heure actuelle je diversifie..... un coup l'entrainnement, un coup l'équipement & pour l'instant, que Dieu me garde, je reste tant bien que mal dans les 3 premiers de mon championnat !!! Surprised
Tant qu'à toi, jacques, si tu me permets cette familliarité, je te remercie pour cette information & ferai donc attention !!!
Sur ce, mes amis gladiateurs, je vous souhaite bon courage pour la suite & que les Divinités vous soient favorables !!
Hasta la vista mis amigos !!

Para el honor...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  LE NETTOYEUR Dim 21 Juin - 13:23

C'est comme pour toi toujours un réel plaisir de voir un nouveau message auquel répondre même pour dire des conneries, ça fait du bien de croiser un peu de joueurs même si très rare. Laughing

Au plaisir de vous cotoyer leur d'un match de Coupe peut être. Enfin peut être pas pour vous car la fin sera surement tragique pour votre perso. Twisted Evil Twisted Evil

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Pouaffff !!!!

Message  Argaël Dim 21 Juin - 19:19

je te trouve bien prétentieux le Nettoyeur !!!
Mais sache que je vendrais cher ma peau...
Bon à part c'est délire de dueliste !!! Il n'y a personne d'autre dans le coin ?!
Et toi, l'ami (Netoyeur), que quel championnat fais tu partie ??
Hasta la vista amigo...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  Marlow Lun 22 Juin - 18:33

Bonjour à tous,

pour répondre en son nom, Netto sévit en allemagne, tout comme moi.

personnellement, ce que je te conseillerais:

au tout début du jeu, tu t'équipes de la tête au pied; en effet, pour du matos, 1 point = 1000 po, alors qu'en s'entrainant, 1 point = 1500 po.

cependant, si tu t'amuses à changer d'équipement trop souvent, cela revient plus cher que de s'entrainer, car tu ne revends ton matos qu'au quart du prix d'achat!

alors moi, perso, une fois entièrement équipé, je me suis entrainé en attendant que du matos vraiment plus "gros" soit en vente.

exemple: si tu achète un bouclier +3 à 3000 po, que tu le revends pour un bouclier +6 à 6000 po, puis que tu revends celui-ci pour un bouclier +10 à 10 000 po, c'est comme si tu avais acheté ce dernier (3000-750) + (6000-1500) + 10 000, soit 2250+4500+10000= 16750 po, ce qui revient à 1675 po le point! et je te dis même pas si tu revends celui-lui là pour un bouclier +15 à 15000 po...

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Buenos dias Marlow !!!

Message  Argaël Mar 23 Juin - 18:56

ah ah !! dans le championnat Allemand (cela explique son coté Ostrogoth - lol)...

Merci Marlow (de germanie) pour ces précieux conseils qui me semble bien pensé...
Donc je vais les suivres de suite mon ami...
En attendant d'autres nouvelles de ta part, je te souhaite de bonnes journées...

Vayas con Dios amigo...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  Marlow Mar 23 Juin - 20:26

Argaël a écrit:

Vayas con Dios amigo...

was???

verstehe nicht.... Laughing

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Vayas con Dios amigo

Message  Argaël Mar 23 Juin - 20:44

Vayas con Dios amigo !!

Que Dieu soit avec toi, l'ami...

Argaël

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evolution dans l'armurerie. Empty Re: Evolution dans l'armurerie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser