Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule

4 participants

Aller en bas

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule Empty Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule

Message  saluki Sam 25 Juil - 13:48

Bonjour à tous,

Voilà, la première IRL auras lieu dans un hotel (hotel azur arcantis) à Mandelieu la napoule (juste à côté de cannes). Au programme : Une besace grandeur nature, des jeux apéritifs, un concours de déguisement, et bien d'autres choses pour vous amusez et rencontrez les autres joueurs de Gladiateur-online.Il est possible de dormir à l'hôtel pour profiter complètement du week-end. A l'hotel, vous trouverez piscine, jacuzzi et Wi-Fi ^^
Vous pouvez même y rester quelques de jours de plus, avant ou après l'IRL.
Pour notre part nous resterons quelques jours ensuite, cette première IRL pourrait donc devenir aussi les premières vacances Spiderwolf
Il n'y a bien sur pas d'obligation de rester dormir sur les lieux (attention quand même que la soirée risque d'être longue ^^)

Début des festivités : Samedi à 14H à la salle-terrasse de l'hotel azur arcantis de mandelieu-la-napoule.

Merci de nous prévenir par MP si vous souhaiter nous rejoindre.

Pour les réservations des chambres, contacter directement l'hotel en précisant que c'est pour l'IRL de Spiderwolf :
http://www.azur-hotel-mandelieu.com/
Azur Hotel
192 Avenue Maréchal Juin
06210 Mandelieu-la-Napoule
Tel : + 33.(0)4 . 93 . 49 . 24 . 24
Fax : + 33.(0)4 . 92 . 97 . 68 . 36
E-mail : reception@azurhotel06.com

Possibilité de réservation en ligne sur le site de l'hotel.

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule Empty Re: Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule

Message  Marlow Mer 5 Aoû - 8:57

bonjour,

très franchement, cela fait des mois que le jeu stagne (le mot est faible): train-train quotidien, toujours les mêmes actions, aucunes nouveautés...
résultat: nous ne sommes plus qu'une poignée de joueurs à continuer, par habitude et de façon très routinière, à faire nos tours.

si on est 5 ou 6 à passer régulièrement sur le forum, c'est le bout du monde! (et quand je dis régulièrement, c'est 1 fois par mois peut-être...)

alors, organiser un IRL, ça part d'une bonne intention, mais je ne pense pas que ce soit là que tu doives concentrer tes efforts en ce moment.

il serait plus judicieux de te pencher sérieusement sur le renouveau du jeu, les innovations à lui apporter, etc... de manière à le rendre plus attractif, et à drainer une multitude de joueurs qui, alors, seront ravis de participer à un IRL.

seconde chose: un IRL, oui. dans un hôtel, c'est pas gagné....

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule Empty Re: Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule

Message  LE NETTOYEUR Dim 9 Aoû - 14:30

Je suis aussi d'accord avec Marlow sur le fait de la stagnation du jeu depuis quasiment le début.
Il y a plein de chose à améliorer rapidement car c'est vraiment la grosse routine.
Par exemple, les tours des Coupes, c'est quasiment toujours les même joueurs dès les premiers tours, il faudrait vraiment un tirage différent, aléatoire à chaque tour.
L'historique des championnats, des coupes .... manquent cruellement.
Il manque aussi des classements à faire pour motiver un peu plus les joueurs.
Et plein d'autres choses surement.

Pour la rencontre, de mon côté ça ne sera pas possible, j'habite en Bretagne à l'opposé et je viens de passer 15 jours de vacances à l'étranger qui ont vidé mes caisses.
En même temps, je n'étais pas dispo, j'ai un gros tournoi de Poker le week-end là.
A plus sur le jeu pour ceux qui persévère encore.
1 ou 2 modifications de temps en temps même petite ça serait vraiment cool.


Dernière édition par LE NETTOYEUR le Mar 11 Aoû - 0:08, édité 1 fois

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule Empty Hi hi !

Message  Muad Dim 9 Aoû - 20:51

Comme disent les jeunes ; mdr !
Après des mois de silence et d'abandon, voilà des nouvelles ! Pas pour corriger les bugs, pas pour annoncer des nouveautés, mais simplement pour préparer un visu !
Peut-être que l'argent ne rentre plus avec les rentas, il faut trouver autre chose... Alors 2 jours (au moins) dans un hôtel de la côte d'azur, c'est un bon plan !
Remarquez, avec les 10 personnes qui continuent à jouer, on ne va pas se bousculer sur la plage. D'ailleurs, je ne peux plus jouer pour ma part, car mon mot de passe n'est plus reconnu (allez savoir pourquoi) et il n'y a pas moyen de le récupérer (si j'ai mal vu, dites le moi)
Alors, pour ceux qui vont bronzer à Mandelieu, bonne journée. Pour les autres, bon jeu.... non, je rigole !

Muad

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule Empty Re: Rencontre IRL le 24 octobre 2009 à mandelieu la napoule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser