Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tirages des Coupes.

2 participants

Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Tirages des Coupes.

Message  LE NETTOYEUR Lun 11 Jan - 19:42

Je sais que tout le monde s'en fout un peu surtout les admis mais j'ai besoin de me défouler.

Je voulais vous demander chers admis si dans un moment de bonté extrême vous ne pourriez pas faire quelque chose pour les tirages des coupes qui sont complètement "débiles" surtout la Coupe Nationale.

L'exemple est le suivant :

On se retrouve à 3 dans une poule qualificatif avec 2 qualifiés. Jusqu'à là aucun soucis.
La suite se passe de commentaire.
Une fois la poule finie, les 2 premiers dans la plupart des cas se confrontent de nouveau.
C'est vraiment lourd, vous pourriez faire un truc plus logique.
Le premier d'une poule contre le 2 ème d'une autre ainsi de suite pour les autres poules.....

Pour l'autre coupe, c'est pas mieux, on rencontre toujours les mêmes joueurs à chaque tour. C'est vraiment navrant à force. alors que un tirage aléatoire serait bien plus logique.

Voilà j'ai fini pour le moment, merci.

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Re: Tirages des Coupes.

Message  yang Jeu 4 Fév - 23:00

Tout ce bla bla pour ne rien dire .La prochaine fois tu te la ferme.Par contre je suis d'accord avec toi sur un point:c'est que les administrateurs s'en branlent royalement de se que l'on écrit.

yang

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Re: Tirages des Coupes.

Message  LE NETTOYEUR Sam 6 Fév - 20:16

Ah monsieur blaireau est de retour, je vois que tu n'es toujours pas capable de faire une phrase correctement.

Remarque, c'est peut être en voyant qu'il y avait trop de joueurs de "MERDE" comme toi sur ce jeu que les admis ont préféré laisser tomber.

jocolor

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Re: Tirages des Coupes.

Message  yang Dim 14 Fév - 21:13

Tu m'avais beaucoup manqué(gaRs)(tu vois grâçe à toi je sais écrire ce mot.Jet'en remercie).Tu te rends compte que l'admi m'avait bloqué pendant un an .Pendant un an j'ai étais éxclu de toutes vos pétites conversations mielleuses.Mais ce temps est révolu .Maitenant je reviens à la charge.PAS TROP DEG?

yang

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Re: Tirages des Coupes.

Message  LE NETTOYEUR Mar 16 Fév - 11:42

Alélouia cheers !!! Le miracle s'est produit. Je suis tellement ému que je ne sais quoi dire. silent

Tu as réussi à faire une phrase sans y mettre d'insultes dedans. affraid

Là tu me prends de cour, je ne sais pas comment réagir !!! scratch

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirages des Coupes. Empty Re: Tirages des Coupes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser