les play-off
2 participants
Page 1 sur 1
les play-off
Voici une belle journée pour se battre , koudelka était très fière d'elle ce matin en ouvrant les yeux
Aujourd'hui elle allait se battre contre un gladiateur a son niveau , il fallait qu'elle gagne , elle se devait de faire honneur a son père qui lui avait tout appris .
Elle avait réussi a se qualifié première de sa division , maintenant il lui fallait battre Giliam pour arriver en quart de finale , son but bien entendu étant de monter en division 3
Giliam prépare toi , j'arrive !!!!!
Aujourd'hui elle allait se battre contre un gladiateur a son niveau , il fallait qu'elle gagne , elle se devait de faire honneur a son père qui lui avait tout appris .
Elle avait réussi a se qualifié première de sa division , maintenant il lui fallait battre Giliam pour arriver en quart de finale , son but bien entendu étant de monter en division 3
Giliam prépare toi , j'arrive !!!!!
koudelka- Messages : 35
Re: les play-off
le combat fut tres court , Gilian avait abdiqué rapidement .
koudelka jeta un oeil rapide sur la suite des evenements , sieur Christianus serait donc le suivant
Il est temps pour moi d'aller me reposer un peu afin de recuperer mes forces et de regler son compte a ce gladiateur
koudelka jeta un oeil rapide sur la suite des evenements , sieur Christianus serait donc le suivant
Il est temps pour moi d'aller me reposer un peu afin de recuperer mes forces et de regler son compte a ce gladiateur
Quelle folie ses play off , koudelka ne pensait pas arriver en finale , elle avait finalement battu Christianus suivi de Gladiator , ils avaient mordu la poussiere .
Ce soir elle allait devoir se reposer , voila 3 jours qu'elle enchainait combat et entrainement , il lui fallait du repos pour affronter le gladiateur Fraca .
La finale etait là , la division 3 etait a sa porté , elle n'avait pas droit à l'erreur
Ce soir elle allait devoir se reposer , voila 3 jours qu'elle enchainait combat et entrainement , il lui fallait du repos pour affronter le gladiateur Fraca .
La finale etait là , la division 3 etait a sa porté , elle n'avait pas droit à l'erreur
Quelle raclée , Fraca n'en avait fais qu'une bouchée , elle avait combattu avec courage mais son adversaire était bien plus fort
Malgré tout elle avait gagné sa place en D3 , il lui fallait a présent soigner ses nombreuses blessures
Malgré tout elle avait gagné sa place en D3 , il lui fallait a présent soigner ses nombreuses blessures
Pauvre koudelka,
ce faire demolir ainsi
Il faut dire que Fraca aime ce battre et en plus d'etre tres fort il prend le temps d'analyser les faiblesse de ses adversaire.
ce faire demolir ainsi
Il faut dire que Fraca aime ce battre et en plus d'etre tres fort il prend le temps d'analyser les faiblesse de ses adversaire.
Fraca- Messages : 6
koudelka tu n'auras pas a subir la puissance de Fraca dans cette nouvelle vie mais on vas ce revoir en Division
Fraca- Messages : 6
Quel plaisir d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager mes recits
Je me languis de te retrouver a nouveau dans l'arene
Je me languis de te retrouver a nouveau dans l'arene
Mon petit moment de gloire ^^
Finale - 25/09/2008 - 15h00
koudelka VS christianus
koudelka remporte les play-off
Finale - 25/09/2008 - 15h00