Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[réparé]choix tactique non pris en compte

2 participants

Aller en bas

[réparé]choix tactique non pris en compte Empty [réparé]choix tactique non pris en compte

Message  bankerdiodon Lun 11 Aoû - 20:38

j'avais enregistré une tactique pour mon combat d'aujourd'hui (ligue suisse), et elle n'a pas été prise en compte.

C'est le duel standard qui a été choisi pour mon combat de 19h30.

Pourtant, à 18h30, j'ai vérifié et en cliquant sur "prochain combat / championnat", il m'indiquait que j'avais bien choisi une tactique...

EDIT : c'est frustrant, car de ce fait, le championnat Suisse est relancé ... Alors que j'allais vers la victoire (pour une fois que je peux gagner à un jeu Crying or Very sad )

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé]choix tactique non pris en compte Empty Re: [réparé]choix tactique non pris en compte

Message  bankerdiodon Mar 19 Aoû - 18:32

Bon, je constate qu'on veut pas me dire si je dis n'importe quoi...

Cependant, j'aimerais une réponse au point suivant :

Kyrax (Contre-Attaque)
VS
bankerdiodon (Attaque suicide)
Kyrax gagne le jet d'initiative et commence le combat

Kyrax force de frappe : 79
bankerdiodon capacité défensive : 12
Dégats infligés : 67
bankerdiodon force de frappe : 33
Kyrax capacité défensive : 103
Dégats infligés : 0
Kyrax force de frappe : 43
bankerdiodon capacité défensive : 21
Dégats infligés : 22
bankerdiodon force de frappe : 39
Kyrax capacité défensive : 99
Dégats infligés : 0
Kyrax force de frappe : 56
bankerdiodon capacité défensive : 11
Dégats infligés : 45
bankerdiodon force de frappe : 41
Kyrax capacité défensive : 60
Dégats infligés : 0

normalement, en attaque suicide je multiplie par 3 ma capacité offensive, ce qui visiblement n'a pas été le cas ...
J'ai bien vu que "contre-attaque" est la tactique idéale contre une attaque suicide, mais je ne comprend pas vraiment le fonctionnement, mon attaque n'a en effet pas été multiplié par 3 (elle était même 3 fois inférieure à ma précédente attaque suicide sur un adversaire de même niveau)

Y-a-t'il des éléments non indiqués dans l'aide succinte des bulles d'informations concernant les attaques et les attaques qui peuvent les contrer ?

Merci.

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé]choix tactique non pris en compte Empty Re: [réparé]choix tactique non pris en compte

Message  saluki Mer 20 Aoû - 3:43

ah ok Smile je comprend mieux le "pas prise en compte" Smile


Les tactiques "ennemies" ou le pouvoir d'être de véritable ennemies en supprimant carrément les avantages procurée par la tactique adverse Wink ....... c'est donc tout à fait normal que tu aille l'impression que ta tactique n'as pas eu d'effet Wink .......... alors qu'en fait elle en a eu une..... et d'importance .... elle a quand même baisser ton niveau de défense Wink

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé]choix tactique non pris en compte Empty Re: [réparé]choix tactique non pris en compte

Message  bankerdiodon Mer 20 Aoû - 22:16

Ca ne m'explique pas du tout le fonctionnement. Rolling Eyes

Quand à mon tout premier post, non, ma tactique ne s'était pas affichée, et c'est un duel standard que j'avais du faire.

Mais je pense qu'il est un peu tard pour aller vérifier ce qui aurait pu mal fonctionner.

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé]choix tactique non pris en compte Empty Re: [réparé]choix tactique non pris en compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser