Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

+2
toto
koudelka
6 participants

Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  koudelka Dim 7 Sep - 13:57

Votre Gladiateur
Nom : koudelka
Niveau : 1
Vie : 100/100
Gladia d'or : 3000
Pays : Québec
Division : Promotion D

je precise que j'ai perdu tout mes equipements egalement

c'est quoi ce bin's , j'etais en D2 en deuxieme position derriere FRACA

y'a t'il eu une remise a zero ?? Mad
koudelka
koudelka

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  koudelka Dim 7 Sep - 13:59

OUPS desolee je viens de lire le post de saluki sur la RAZ
koudelka
koudelka

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty houlalla

Message  toto Dim 7 Sep - 22:48

j'ai pareil remis tous a zero ??? C'est koi se bins ???

J'ai rien lu a se sujet moi ?!? c'est quoi ce qui a ete dit par saluki ??? j'ai rien vue.

Quel est le lien ? Evil or Very Mad

toto

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Alicante Lun 8 Sep - 9:17

Dans l'acceuile le premier topic:

et voici que commence la version officiel. tout le monde repart maintenant de zéro en promotion.
bonne chance à tous pour cette version officiel ou il n'y auras plus de remise à zéro !

la leader cup commenceras dans 2 saisons
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  saluki Lun 8 Sep - 10:37

exactement, c'est la remise à zéro (la version était annonce version test sur la page d'accueil ainsi que sur la page d'inscription. La précision dune remise à zéro prochaine était prévenue sur la page boutique Wink et cela avait aussi été annoncé lors de 2 autres messages sur le forum Smile)

et maintenant que débute la version officiel de gladiateur-online Smile

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Marlow Mer 10 Sep - 9:00

Bonjour à tous,

désolé d'insister, mais dans ce cas, pourquoi voit-on encore multitude de joueurs niveau 20 et plus? (pour s'en convaincre, suffit de consulter la liste des joueurs en coupe Spiderwolf: ça fourmille!)
je ne pense pas qu'ils aient atteint ce niveau en quelques heures....

s'ils sont passés à travers la RAZ, ça fait mauvais genre non?

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Alicante Mer 10 Sep - 13:40

Je suppose que ce sont les joueurs non-perso qui se trouve dans les divisions, comme c'était le cas pour la version précédente, vue que les perso-joueurs sont tous dans les Promotions.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  nuzvael Mer 10 Sep - 17:37

c'es exactement ça, on retrouve d'ailleurs certains noms connus... et lvl 45... en D1 par exemple, de belle raclées en perspectives...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Marlow Ven 12 Sep - 0:17

se peut-il, dans ce cas, que des joueurs non-perso se retrouvent en promotion? car dès le premier jour de la RAZ, il y avait en promotion H Allemande (d'ailleurs je me demande ce que je fous là ^^) un joueur niveau 6 et un autre niveau 5. c'est sur, c'est pas des niveaux 45, mais c'est amplement suffisant pour se prendre une raclée...

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  nuzvael Ven 12 Sep - 9:20

avec une tactique adaptée contre des lvl 5/6/7/8 et même au delà, tu peux les battre. Mais pour ceux en D1, il faut d'abord une sacrée force de frappe...
La saison dernière avant le raz, j'étais que lvl7 et j'ai perdu en final de la Nationale Cup contre un LVL 45 à cause d'une erreur tactique. J'ai voulu assurer et ce fut la big mistake...

maintenant comme tous je suis revenu à 0 et je recommence...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Alicante Ven 12 Sep - 10:06

Et bien je verrais ce que cela donne demain a 07h00:

7H00 Alicante (lvl 3) VS Acarie (lvl 43)
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Alicante Sam 13 Sep - 13:08

Ben voila la réponse:
Alicante (Attaque suicide)
VS
Acarie (Duel Standard)
Acarie gagne le jet d'initiative et commence le combat

Acarie force de frappe : 129
Alicante capacité défensive : 6
Dégats infligés : 123

Alicante force de frappe : 107
Acarie capacité défensive : 96
Dégats infligés : 11

Acarie force de frappe : 86
Alicante capacité défensive : 10
Dégats infligés : 76
Acarie remporte le combat

impossible de gagner contre de tels personnage a notre niveau. Viré de la cup du coup alors que je n'ai perdu aucun de mes match et fait que des ko depuis le début.
C'est quand même un peu rageant de se faire jeter par des non joueurs.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  saluki Sam 13 Sep - 13:22

Smile

mais ça ne seras que passager, le temps de s'entrainer quelques saisons et on les mangeras. lors de la dernière saison en test, un joueur réel à réussi à se qualifier pour les finales, c'est donc possible après un certains temps.

en même temps, ce serait pas trop logique qu'un petit gladiateur qui débarque pour sa première saison aille gagner un coupe aussi prestigieuse que la spiderwolf cup ^^

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Alicante Sam 13 Sep - 14:58

Il ne s'agit pas de la gangner si tôt, ce qui est rageant c'est de se voir face a un tel adversaire si tôt, alors que d'autres vont se faire encore de l'exp tombant sur des level plus bas.

Serait lbien de tomber sur ces gros level que vers la fin de la cup.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  saluki Sam 13 Sep - 18:51

c'est déjà un peu le cas, vu qu'il n'arrivent dans la compétition qu'au 5ème tour Smile

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!! Empty Re: [réparé] MEGA BUG enfin j'espere !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser