Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pomotion G

3 participants

Aller en bas

Pomotion G Empty Pomotion G

Message  Alicante Mer 10 Sep - 19:26

Alicante entra dans la tavern, elle était couverte de poussière, et alla droit a une table libre et déposa son arme devant elle sur la table, et son bouclier le long de son siège:

Tavernier, apporte-moi une chope, et fait préparer un bain, que je me débarrasse de toute cette poussière, et surtout du sang qui commence a sécher.

Dés que le tavernier eut poser la chope, elle la pris et la vida d'un trait, lui tendant le contenant vide et lui faisant un petit sourire.
Le tavernier fit un signe de la tête et repartis lui servir une autre chope, qu'il posa devant elle et pour ne pas faire trop de voyage, il déposa aussi une cruche pleine a coté.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  Alicante Lun 15 Sep - 23:03

Alicante avait fait déjà plusieurs fois le voyage a l'arène afin de continuer les combats prévus, et revenais a la taverne a chaque fois, mais se trouvait toujours aussi seule en ce lieu, et due se contenter de causer au tavernier:

Ma foi, a première vue les autres sont en trop mauvais état pour venir gouter tes chopes maitre tavernier. Faut dire que ceux qui se sont trouver face a moi, pour le moment doivent encore être en train de panser leurs blessures.
Fait moi préparer a manger et apporte a boire, avant que je ne retourne a l'arène, je n'aime pas combattre la faim au ventre.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  Kiros Mer 17 Sep - 1:32

La porte de la taverne s'ouvrit enfin et on pouvais apercevoir le connu Gladiateur PweT

Salut à toi Alicante, alors cet fois-ci la compétition est officiel il va falloir être sur nos gardes je suis également dans le même cas que toi je suis a 10 combat qui se sont terminer par 10 Ko que font nos adverssaire par contre j'ai été vaincu par ce fourbe de LaLuciole que je retrouve ce matin a 7h pour ma revanche et cet fois ci je me suis bien équipé

Il pris place à coté de la gladiatrice et néanmoins collègue pour trinquer a nouveau de leur fais d'arme
Kiros
Kiros

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  Alicante Mer 17 Sep - 2:35

La porte s'ouvrant, Alicante tourna la tête et eu un sourire en reconnaissant une tête connue, elle salua de la main le gladiateur, et attendit qu'il pris place en écoutant ses dires:

Et bien on dirais que nous sommes les seuls a tenir encore debout après ces petits périples. Aurais-tu toi aussi cogner un peu trop fort?
En championnat je me maintiens, mais en coupe national, cela deviens chaud, il y de gros adversaire sur la fin, mais j'ai réussie quand même a aller en Poul, ou j'ai gagner mon premier match. Et pendant que tu en parle, demain j'affronte aussi Laluciole en poule, je me méfie de celui-là.
Le premier était assez facile, un coup bien placer et il était KO, mais demain je crains que cela ne soit plus difficile, il est aguérris ce Laluciole.


Elle fit signe au tavernier de remplir les godets, et d'un signe de la tête, vers son collègue, montra son plat vide devant elle:

Je me suis restaurer un peu, j'aurais besoin de toutes mes forces demain, tu a faim? Son ragout est très bon!
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  Alicante Sam 20 Sep - 17:27

Jetant un regard par le soupirail, Alicante se leva et se dirigea vers la porte:

Désolé, mais c'est l'heure, un autre combat m'attend, et je ne voudrais pas faire attendre ma victime. Tu peux m'attendre ici, je n'en aurais surement pas pour longtemps.

Puis elle quitté la taverne. Un bon moment plus tard la porte s'ouvrit a nouveau sur Alicante, qui était poussiéreuse a souhait, avec des taches de sang un peu partout sur son armure, et elle avait l'air très fatigué:

Et bien cher ami, Laluciole a aussi eu raison de moi, mais cela ne lui a pas porter chance, il a été éliminer au quart de finale. Par contre demain je me battrais en demie-finale, je gage que cela ne seras pas simple, mais je ferai de mon mieux.

Elle se laissa tomber sur le siège et commanda a boire:

Le championnat se déroule bien pour le moment 14 combats et 14 KO, mais je commence a fatiguer, cela deviens de plus en plus fatiguant d'enchainer les combats.

Et toi, ou en es-tu?
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  tidoudoux Mer 24 Sep - 10:58

Tidoudoux entra dans la taverne

Salut chers confrères de la promotion G, je viens faire un tour pour voir comment se déroulent les combats pour vous. Je viens juste de désosser battre laluciole et me voici donc en demi finale. J'espère avoir l'occasion de combattre l'un d'entre vous en finale alors faite de votre mieux.

tidoudoux

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pomotion G Empty Re: Pomotion G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser