Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Phenixu jeu on-line

2 participants

Aller en bas

Phenixu jeu on-line Empty Phenixu jeu on-line

Message  koudelka Dim 14 Sep - 21:22

http://www.phenixu.fr/index.php == http://www.phenixu.fr/inscription.php?parrain=koudelka

---BIENVENUE SUR PHENIXU--- Rentre dans l'univers où la magie et le surnaturel dominent ,choisit ta classe , ton clan , et mène ton personnage à la victoire .

Sur Phenixu

Choisit ta classe parmit 12 classes différentes, accomplit diverses quête, élimine des boss, améliore tes équipements et exerce tes métiers pour devenir le meilleur !

Je vous souhaite un bon jeu .

Le serveur est : online

Le webmaster : Un étudiant de 17 ans , en terminal S à L'eic à tourcoing .

Pourquoi ce site ?

C'est un défi , de réaliser un jeu en ligne avec uniquement du PHP . Pour les animations tout à été réaliser en gif (images animées) pas de java ni de flash (ce qui permet d'éviter de long chargement) .

Le jeu en lui même :

Tout d'abord une possibilité de rentrer et de sortir de la ville de moyen très simplifier .

Une carte qui permet de se déplacer grâce à des flèches .

Des combats élaborés , où l'on choisit ses attaques avant , et le combat se déroule après , avec une description du combat et des animations .

Un système d'équipement complet . Vous pouvez équiper arme , bouclier , armure , casque , bottes , anneaux , amulette , esprit et animalier . Les objets sont achetables dans les magasins ou ils peuvent être gagnés sur les monstres .

Allez il a besoin de monde pour l'encourager ^^

Lancement de la version officielle samedi dernier , soyez les premiers a nous rejoindre ^^
koudelka
koudelka

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phenixu jeu on-line Empty Re: Phenixu jeu on-line

Message  Fraca Sam 20 Sep - 16:22

Je vien de m'inscrir, c'est vrais que meme si le PHP n'est pas ce qui a de mieux pour ce genre de jeu, mais je le trouve tres bien.

Fraca

Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser