Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

uh ??? o.o

2 participants

uh ??? o.o Empty uh ??? o.o

Message  StelOwn Mer 24 Sep - 19:11

Bon et bien, Voilà !§ Tadam :

uh ??? o.o 08092406114971859

Et donc quelque chose me trotte en tête depuis "What's the fuck ?" (Désolé °°').
J'avais ouïe dire que la contre attaque gagnais sur l'attaque suicide, or sur ce sujet j'ai l'impression qu'elle na pas vraiment fait effet...

J'aimerais juste avoir une explication pour ce combat qui me parais un peu... "flou" Thx *-*.

StelOwn

Revenir en haut Aller en bas

uh ??? o.o Empty Re: uh ??? o.o

Message  saluki Sam 27 Sep - 23:37

Hum, étrange effectivement. bien, je suis au festival du jeu vidéo à Paris donc je ne sais pas étudier ça en ce moment, mais je regarde à ça dès que je rentre Wink

saluki

Message  StelOwn Mar 30 Sep - 1:16

uh ??? o.o 080930121000135812

Bien que je n'ai pas trop a me plaindre dans ce cas la car, la technique "plutôt défensive" n'augmente ma défense que de 10% (et baisse mon attaque de 10%) mais...
Si on en suis se qui est écris toute tactique défensive devrais gagner sur le contre attaque dans ce cas présent ce n'est pas le cas.
Ce qui est bien entendus normal vus que la contre attaque augmente plus les caractéristique (autant bien en défense qu'en attaque) que la technique plutôt défensive. Je cite :

Contre attaque : augmente votre attaque et votre défense de 1.5. Technique ennemis "Toutes tactique Défensive" (Sois 50%, pouvez dire se que vous voudrez, 500*1.5 = 750, (50% en plus) tout autant que 10*1.5 = 15)
Plutôt défensive : Augmente votre défense de 10% et réduit votre attaque de 10%. Technique ennemis "Attaque furtive"

Donc comment devrais-je gagner avec cette technique alors que la description de l'une comme de l'autre indique quelle devrais être défavorable. (Mais a la fois favorable, oui oui tout le monde s'embrouille je le sais bien °°')

Enfin bon soit, j'attends juste de comprendre Razz

Coup d'gueule de la soirée. (Désoler si mon déballage d'infos est erroné du début à la fin °°')

Bon jeu !

StelOwn

Message  StelOwn Sam 18 Oct - 19:59

Allez j'actualise, et je compile les faux pas :

uh ??? o.o 081018065953515558

Vous me le dite, si les techniques ne servent plus à rien je met "TOUTES" mes caractéristique en Force, et Attaque suicide en boucle, se seras plus simple pour moi hein.

~~ J'vais finir par me pendre x.x' ~~

StelOwn

Message  saluki Dim 19 Oct - 9:44

Pour la contre-attaque, les bonus ne s'enclenche que si tu as une tactique offensive en face Wink
Mais je crois qu'il te manque effectivement de la force Smile la tactique à une influence, mais les stats aussi Wink

dans le cas de lyndia, l'attaque suicide contre la contre-attaque revient à annuler son multiplicateur d'attaque tout en baissant quand même son endurance. ce que tu as donc vu en face de toi est un gladiateur en force pur Wink

saluki

Message  StelOwn Dim 19 Oct - 15:33

Hum, j'avais pas regarder, mais tu a changer les description des tactiques ? Avant la contre attaque prenais sur l'attaque suicide, maintenant c'est l'inverse O_o.

Ou alors autant me jeter la pierre et m'insulter de fou, car sérieux, j'ai l'impression de le devenir.

StelOwn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé