Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

erreur de combat sur la personne

3 participants

Aller en bas

erreur de combat sur la personne Empty erreur de combat sur la personne

Message  eminemshow1986 Sam 18 Oct - 17:24

Bonjour c hyper urgent j'ai un combat à 16h30 en divison 2 la mainteant et il se trouve que dans la rubrique "prochain combat" il y a eu une erreur svp je dois me battre contre Ablanedo (lvl 23) et il est écrit contre bago il y a une erreur pouvez-vous le traitez de suite svp merci c hyper urgent !!!!



! U R G E N T !
eminemshow1986
eminemshow1986

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

erreur de combat sur la personne Empty dommage

Message  eminemshow1986 Sam 18 Oct - 17:38

rebonjour c à propos du message précédent il n'a pas été traité rapidement dommage mais à quoi sert ce forum de plus je suis bien dans la rubrique appropier bug masi bon je sais si il y en as qui font le boulot sur le jeu GLADIATEUR ou comment il le font n'est-ce-pas il y a eu une erreur donc la procahine faita attention je suis en division 2 espagne de puis peu la donc svp à ceux qui font les combat de tout les jour en espagne division 1 2 ou 3 faite les bien car le calendrier il été différent de la rubrique "prochain combat" je parle du combat dans mon ancien message merci de me répondre svp dans mes message pas sur le forum sur mon gladaiteur vous me comprenez ceux qui font les combats des division merci de traiter le probleme rapidement ou au sinon le forum sertà quoi je vous le demande !!!
eminemshow1986
eminemshow1986

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

erreur de combat sur la personne Empty Re: erreur de combat sur la personne

Message  saluki Dim 19 Oct - 9:47

Bon, ok je suis pas là tout les jours 3 fois par jour pour vérifier les messages ... mais raler parce que pas de réponse en .... 15 minutes, c'est chaud quand même Very Happy

Pour le combat, tu as finis par combattre celui que tu devais d'après le calendrier ?

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

erreur de combat sur la personne Empty Re: erreur de combat sur la personne

Message  Lendemor Dim 19 Oct - 18:48

En fait le combat était surement déjà commencé donc ça t'a afficher le combat suivant dans "prochain combat" Wink
Lendemor
Lendemor

Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

erreur de combat sur la personne Empty Re: erreur de combat sur la personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser