Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Combat surprise

5 participants

Aller en bas

Combat surprise Empty Combat surprise

Message  Marlow Ven 7 Nov - 17:09

Ceci n'est pas à proprement parler un bug, mais à part ici, je ne voyais pas ou en parler...

Je passe, normalement, une fois par jour sur le jeu; une fois le championnat précédent terminé, je guettais mon "prochain combat".

Malgré cela, hier soir, j'ai eut la surprise de voir que le championnat avait reprit!

J'ai eut de la chance, car même sans me préparer, j'ai gagné mon combat (pas par KO, mais bon, c'est un moindre mal...)

D'autres, comme Chania ou Alicante, pour ne citer qu'elles, ont perdu leur 1er combat! (non pas qu'elles soient invincibles, mais en gagnant habituellement 95% de leurs combats par KO, cela m'a étonné)

Est-ce une coïncidence? ou bien suis-je complètement passé à travers l'info de la reprise?

Y'en a-t-il d'autres dans mon cas?

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  Alicante Ven 7 Nov - 19:21

En ce qui me concerne, c'est surtout due au fait que je sois en division 1 et que je me suis coltiner un level au dessus de 40.
Pompelo aussi d'ailleurs.

Nous n'allons pas xp des masses dans cette saison, vue les level que nous avons en face de nous, et je trouve que c'est un peu exagérer a ce niveau, car si nous avons réussi a monter jusque là, il est claire que les PNJ y étant eux aussi pourraient être de niveau moindre que 40-45.

Sinon ben ma foi il est claire que personne ne pourras arriver a les battre sans faire comme les autres qui jouent a se laisser battre en championnat, et je trouve que cela n'est pas le jeu.

Quoi qu'il en soit, nous allons encore prendre du retard par rapport aux autres qui profite de cette façon de faire.

Une remise a niveau est je pense nécessaire.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  Jacques Cartier Ven 7 Nov - 23:15

je dois avouer que je me suis laissé surprendre aussi par ce début intempestif ! Je ne sais pas trop si l'information est passée, ni où.


PS ; je vois que nos amis lobbyistes n'ont tourjours pas renoncé, les pauvres ! Eux qui respectent l'esprit du jeu....

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  LaLuciole Ven 7 Nov - 23:54

moi aussi, je me suis fait avoir...
Un peu de rétro-activité et il n'y paraîtra plus... Wink
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  Alicante Sam 8 Nov - 2:51

Franchement Cartier, tes réflexions a la c.. tu peut te les garder.

désolé Saluki, mais je ne supporte pas ces joueurs qui n'ont aucun respect d'un jeu et se prenne pour de grands joueurs en plus, en se foutant de la gueule de tout le monde.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  Jacques Cartier Sam 8 Nov - 20:49

Oh ! Oh ! Voilà apparaître les insultes ! Moi qui croyais que nous étions entre gentlemen. De façon rétro-active, je pense que j'ai fait une petite erreur de jugement.
De plus, je ne vois pas à quel moment j'ai manqué de respect au jeu. Je joue tous les jours.
Pour ma première saison, j'ai obtenu le droit de monter en D3 et je participe au forum.
Je n'insulte personne et j'ai fait une remarque un jour qui ne me concerne même pas !
Je ne vois donc pas ce que j'ai fait qui mérite un tel traitement.
.... Ah si ! J'ai contrarié ceux qui pensaient que ce jeu leur appartenaient. Grave erreur de ma part.

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  nuzvael Sam 8 Nov - 21:08

Jacques Cartier a écrit:Ah si ! J'ai contrarié ceux qui pensaient que ce jeu leur appartenaient. Grave erreur de ma part.

AH! Saluki tu es contrarié?

et là Jacques Cartier lit les règles du Forum, tu es hors sujet...

Désolé Saluki, je n'ai pas pu m'empéché, mais tu peux toujours supprimé mon perso... je recommencerai j'aime ton jeu, et des évolutions il y en a encore, certaines idées ont été émises, mais pas au bon endroit... sans effet retro-actif... à moins que compensation passe mieux... mais je doute...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combat surprise Empty Re: Combat surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser