Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelle saison

4 participants

Aller en bas

Nouvelle saison Empty Nouvelle saison

Message  saluki Mar 29 Juil - 1:37

bien, apparemment tout c'est assez bien passé dans l'ensemble Smile

si vous remarquez des bugs suite au changement de saison, n'hésitez pas à les signaler Smile

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  nuzvael Mer 30 Juil - 16:24

c'est pas un bug que j'ai constaté, mais des lvl 7-8-10-13 en div 3 Suspect et je ne parle pas des div 1 et 2 affraid lvl 39-42...

ben c'est pas un cadeau d'avoir été en demi-final des play-off... et donc de monter en div3 pale j'aurai préféré rester en promotion car pour le coup on est casi sur de ne pas remporter de combat...

ça sent le multi de Saluki... comment vas-tu faire pour niveler tout ça?

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  saluki Mer 30 Juil - 18:19

Oui, plus tu monte en division plus il y a de gros level Smile mais ce sont des gladiateurs "PNJ" .... c'est à dire qu'il reste en duel standard Smile
on va pouvoir ainsi bien comprendre que la tactique est aussi (voir plus) importante que le level Smile
autre petite chose : les caractéristiques des "pnj" ne sont pas optimisées Wink certains ont des gros level mais sont des grosses lopettes ^^

dernières précisions : les "pnj" ne prennent jamais de level Wink ils restent au même points qu'il ne le sont en ce moment Wink

Mais je pense que tu te rendras compte très vite qu'avec une bonne tactique, on peut manger des levels plus gros que soit Wink

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  koudelka Mer 30 Juil - 18:23

c'est cool ca , je commencais deja a baliser en voyant que j'allais combattre un lvl 12 et quelle surprise en voyant que je l'avais gagné ^^
maintenant je comprends pourquoi
koudelka
koudelka

Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  nuzvael Jeu 31 Juil - 9:56

merci Saluki pour ces explications. Quand à la tactique, j'avais déjà remarqué qu'elle influait beaucoup... ce qui me rassure c'est de savoir que les gros levels n'ont pas forcement les caractéristiques de leur niveau cheers . Je présume qu'ils sauteront au fur et à mesure que les divisions se rempliront naturelllement avec des joueurs lors de la version officielle par rétrogadation et lorsqu'ils descendront en-dessous de la promotion ils disparaitrons.

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  StelOwn Ven 1 Aoû - 17:15

Moi qui n'ai pratiquement exclusivement utilisé comme tactique "Contre Attaque" ceci na aucun effet sur les Npc.
Enfin bon maintenant avec ce sujet je comprend mieux pourquoi x.o il faut que je change tout de suite sinon je cours à ma perte ! Razz
Merci pour l'info en tout cas.

StelOwn

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison Empty Re: Nouvelle saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser