Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle saison: saison 2

3 participants

Aller en bas

nouvelle saison: saison 2 Empty nouvelle saison: saison 2

Message  nuzvael Mer 30 Juil - 18:07

Nuzvael entra dans la taverne, s'approcha du comptoir et demanda un "coconuts" ça boisson favorite.

Il se retrouna et regarda les combattant présent et en reconnu quelques'uns qu'il avait battu dans l'arène, dont Muad qui l'avait battu en demi-finale des play-of pour 2 malheureux points, et Stelown qu'il venait de battre en combat singulier et acharné.

Alors messieurs comment se passe votre nouvelle saison? Je lève mon verre à la même réussite que la saison dernière.

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle saison: saison 2 Empty Re: nouvelle saison: saison 2

Message  nuzvael Jeu 31 Juil - 17:55

rentrant de son combat, nuzvael un peu secoué par Jourdain, se remis de ses émotions devant son "coconuts".

Ba, il est fort ce gars mais pas imbattable... il faut juste choisir la bonne tactique. J'ai compris la leçon maintenant... et vous messieurs comment ça c'est passé aujourd'hui? je regrette toujours ma petite promotion, mais bon il faut essayer de grandir un peu... vivement que les coupes commencent... c'est un peu long pendant que les autres combattent...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle saison: saison 2 Empty Re: nouvelle saison: saison 2

Message  Muad Sam 2 Aoû - 1:57

Muad savourait une bière dans la taverne. Le combat l'avait un peu fatigué, mais il était quand même content de sa promotion. Les combattants avaient fière allure et pourtant Muad dominait son championnat. Il voyait quelques uns de ses anciens adversaires un peu à la peine. "Ca va s'améliorer pour eux" pensa -t-il. "Courage et croyez à votre bonne étoile. Que les Dieux vous protègent."
Sur ces belles pensées, Muad se fit reservir une bière.

Muad

Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle saison: saison 2 Empty Re: nouvelle saison: saison 2

Message  StelOwn Sam 2 Aoû - 19:16

*Entra dans la taverne*
Tavernier une chopine de bière s'il vous plait !

Et bien, je dois avouer que ces nouveaux arrivant mon bien secoué, je pensais pouvoir les terrasser avec la même technique que mes anciens adversaire, mais c'est sans espoir, enfin bon j'ai compris la leçon, je changerais régulièrement de tactique dorénavant.
En tout cas Muad, nuzvael content de combattre avec vous !
Attendez moi dans le top du championnat je compte bien rattraper se retard incessant !

*Fit un signe de la main, et bu sa bière d'une traite avant de s'en retourner chez lui*

StelOwn

Messages : 19
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle saison: saison 2 Empty Re: nouvelle saison: saison 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser