Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gestion des combats en cas d'absences

4 participants

Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty gestion des combats en cas d'absences

Message  nuzvael Lun 30 Juin - 12:23

le jeu va bientôt commencé, mais les congés se présentent également.
Donc pour nombre d'entre nous, il y aura des absences de 1,2ou 3 semaines.
Pourra-t-on avoir un mode vacances? planifier ses tactiques sur le championnat bien à l'avance? ou pouvoir maintenir la dernière tactique sur toute la durée de l'absence sans revenir à la tactique par défaut? voir la maintenir si nous désirons la garder en temps normal et pas seulement en cas d'absence?

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  saluki Mar 8 Juil - 11:25

ça peut éventuellement se faire, mais dans ce cas, cela ne pourras se faire qu'une fois par an et pour une période de temps maximum à évaluer .... sinon, ça devient un peu trop facile Smile

cela vous tente-t-il ainsi ?

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  ZeroShiki Mar 8 Juil - 22:52

Oui, cela peut être un bon concept si on pars en vacances ou autre !

Bien vu ! Idea
ZeroShiki
ZeroShiki

Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 31
Localisation : Championnat Italie

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  nuzvael Lun 28 Juil - 13:55

je voudrais rajouter un complément à ma demande.

Nous allons attaquer demain les coupes aux championnats. cela s'étale sur toute la journée de 7h à 21h. Bon.
Le problème ce qu'ormi les chanceux ayant une connection internet au boulot et les jeunes en vacances à la maison, comment pouvons-nous mettre en place une tactique pour chaque combat dans la journée?

sachant que nous ne pouvons pas voir l'équipement de notre adversaire et donc prévoir une de ses éventuelles tactiques pour chaque match, ne pourrions-nous pas au moins pour la journée prévoir une tactique et la garder?

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  saluki Lun 28 Juil - 14:16

tu pourras passer tout tes ordres en même temps Wink
jete un oeil dans prochain combat, on y voit les différentes compétitions Wink tu peux donc passer tes ordres pour chaque compétitions indépendament et en même temps Wink pas besoin de venir à 7h01 (spiderwolf cup) pour donner les ordres de 15h00 (National Cup) et ensuite repassé à 15h01 pour les ordres de 16h00 (Championnat).

Nop, une connexion la veille au soir et tu peux passer tes ordres pour toutes les compétitions Wink

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  nuzvael Lun 28 Juil - 15:23

merci du conseil, il sera utile à d'autres je présume. Wink

je ne pensais pas que chaque préparation était indépendante. je suppose que le seul lien c'est les points de vies... mais là c'est une autre histoire de gestion. Sad

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  tidoudoux Lun 4 Aoû - 15:08

Je plussoie fortement l'idée de pouvoir choisir sa tactique par défaut, dans mon cas j'ai optimisé mon perso pour qu'il soit efficace dans une tactique particulière qui n'est bien sur pas celle par défaut.

Je viens de perdre mon premier match de championnat à cause de ça, donc ça serait bien de pouvoir planifier au moins une semaine de combats (ou de mettre une tactique par défaut pour la semaine) on perdra encore des matchs car on ne se soignera pas entre les matchs mais bon ça serait déjà mieux.

tidoudoux

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gestion des combats en cas d'absences Empty Re: gestion des combats en cas d'absences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser