Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rapports de combat / Combats en coupe

4 participants

Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Rapports de combat / Combats en coupe

Message  bankerdiodon Ven 22 Aoû - 18:55

1/ on ne peut voir que le dernier rapport de combat, ce qui ne permet pas de suivre (quand on se connecte une seule fois par jour) de voir les rapports des deux combats de coupe + le combat de championnat. ne pourrait-on pas avoir comme pour les programmation de tactiques de combat, des onglets sur les derniers combats de chaque compétition ?

2/ lorsque l'on se bat en coupe, on constate que si le score se termine par un match nul, on ne sait pas si l'on a gagné ou perdu.
il faut soit aller voir dans la liste des participants de la journée suivante (c'est pas évident), soit aller dans "prochain combat" de ladite coupe.

Ne pourrait-on pas ajouter un élément dans le rapport du combat disant qui a finalement gagné ?

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  magdalia Ven 29 Aoû - 17:21

Je suis d'accord avec toi, je ne me connecte qu'une seule fois par jour et je ne vois pas les resultats de coupe (d'ailleur je me demande quel tactique tu as utilisé contre moi bankerdiodon tongue ).

magdalia

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  bankerdiodon Sam 30 Aoû - 12:29

contre-attaque

pour lutter contre ton attaque-suicide (je suppose)

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  magdalia Sam 30 Aoû - 18:16

Non je n'ai meme pas fait attaque suicide j'etais aussi en contre attaque c'est ça qui m'etonne meme si tu ne m'as pas mis k.o tu m'as bien tapé tu dois avoir des meilleurs stats alors. Crying or Very sad

magdalia

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  bankerdiodon Sam 30 Aoû - 20:35

mon glad est passé niveau 6 avant ce combat !

donc 5 points de plus à répartir

bankerdiodon

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  Marlow Jeu 23 Oct - 21:14

je UP ce post, qui me parait d'une grande importance...

je me connecte pas après chaque combat, et il est désolant de ne pouvoir consulter les rapports de combats de la journée...

y'a-t-il une modif de prévu?

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  nuzvael Jeu 23 Oct - 23:52

absolument d'accord, et je rajouterai, qu'il serait bien que nous puisions voir également les combats des autres gladiateurs... histoire de mieux se connaitre entre nous. Déjà que nous ne pouvons pas voir les équipements... (idée d'évoluton supplémentaire!!!) c'est un peu loterie de choisir une tactique dans ces conditions...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapports de combat / Combats en coupe Empty Re: Rapports de combat / Combats en coupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser