Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

primes de fin de saisons

+8
LaLuciole
Zhand de norvege
bankerdiodon
saluki
Alicante
Lendemor
benos
nuzvael
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Ven 31 Oct - 14:55

Juste pour remettre les pendules a l'heure, la proposition avait été faite durant la version d'avant, mais pas concrétiser, donc cela fait un bout de temps que c'est en pourparlers, et pas uniquement depuis cette version.

Il suffit de regarder la date du permier poste pour s'en rendre compte:



Message par nuzvael le Lun 1 Sep - 20:34
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Ven 31 Oct - 15:31

Il est possible que l'idée ait été lancée avant, mais le fait est qu'elle n'a pas été appliquée et je maintiens qu'il est absolument injuste de changer les règles en cours de jeu. Ceux qui ont choisit de ne pas monter l'ont fait sciemment (je suppose). Au nom de quoi les pénaliser maintenant ?

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Ven 31 Oct - 16:50

Jacques Cartier a écrit:Il est possible que l'idée ait été lancée avant, mais le fait est qu'elle n'a pas été appliquée et je maintiens qu'il est absolument injuste de changer les règles en cours de jeu. Ceux qui ont choisit de ne pas monter l'ont fait sciemment (je suppose). Au nom de quoi les pénaliser maintenant ?

alors au nom de quoi vous profiteriez d'une évolution proposé dès le lancement de la version alpha? et qui sera appliquer la saison prochaine?

Si cela n'a pas été développé par Saluki avant, c'est qu'il était pris par le développement de Nawakim et Kingdom of space. Saluki étant le seul développeur...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Ven 31 Oct - 18:09

Il faut quand même être logique, Nuzvael. Tu proposes des modifications parce qu'elles te sont favorables. Mais imagine que tu joues à un jeu et que, au moment de gagner, on te dise :"Ah, non, c'est pas comme ça qu'on joue, on va changer", qu'en penserais-tu ?
Je précise bien que je n'ai rien contre tes idées, ni contre le développeur qui fait un bon boulot, je dis juste qu'on ne change pas les règles en cours de jeu. Et je ne vois pas comment on peut être contre ça !
Le jeu a été lancé comme ça et il devrait le rester, c'est la justice même.

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Ven 31 Oct - 19:35

Entièrement d'accord !
Moi quand j'ai commencé le jeu, j'ai bien vu tout cela, et j'ai fait en sorte de ne pas monter. Je vois pas pourquoi ceux qui sont montés, seraient maintenant avantagés...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Ven 31 Oct - 20:32

Et moi je ne vois pas ce que cela vous rapporte d'être contre cette inovation, je ne connais aucun jeu qui n'évolue pas au fil du temps.

En plus de cela, je ne vois pas vraiment l'intérêt du jeu de la façon que vous le jouer, car c'est dire que celui qui joue correctement a tenter de monter, est un c.., puisque il perds des points xp et de l'argent juste parce qu'il joue le jeu de manière correct, et non en se laissant battre exprès pour ne pas avancer.

Je suis désoler, mais en ce qui me concerne, je prends même les joueurs qui font comme vous tout simplement pour des tricheurs.
Qui plus est que ceux qui prennes des codes sont vraiment des c... alors vue qu'ils investisse dans le jeu, alors que certains autres passe par votre chemin pour les battre, et n'apporte rien au jeux, eux, par contre.

Maintenant si cette innovation ne conviens pas en cours de jeu, ma foi dans ce cas Saluki n'as qu'a la coder, et refaire une remise a zéro.

Désolé si je suis assez sèche sur ce sujet, mais cela m'énerve de voire que des joueurs profitant d'une faille du jeu osent encore se plaindre quand on propose une innovation, qui naturellement ne peux pas être en leur faveur, vue qu'il triches.


maintenant si le jeu doit aller en faveur de tels joueurs, alors je quiterai le jeu, car je n'aime pas les magouilleurs.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Ven 31 Oct - 21:19

Alicante a écrit:

maintenant si le jeu doit aller en faveur de tels joueurs, alors je quiterai le jeu, car je n'aime pas les magouilleurs.

désolé pour vous mais je suis du même avis, et ce serait avec tristesse que je le quitterai également car visiblement certain ne souhaite pas voir évoluer le jeu dans le bon sens...

et si vous allez voir ailleurs comme cymanager, vous verez qu'il existe des primes pour les courses (combats) mais aussi pour les classments indinviduels des coureurs (nombre de points remis à 0 chaque saison) et par équipe (également remis à 0 à chaque saison)
Dans un autres jeu avec championnat et coupes (virtuafoot) primes aux vainqueurs des coupes et championnats...

et là sous pretexte de profiter d'une faille, Saluki ne pourrait pas faire progresser son jeu ? et donc on resterait dans un jeu de sans évolution possible?

dites plutôt que ce qui vous réveille maintenant sur cette proposition c'est que je demande un effet rétro-actif qui vous pénaliserait pour ne pas avoir vraiment jouer le jeu... alors que si je n'avais rien dit vous auriez profité de l'amélioration en rigolant à gorges déployées contre ceux qui sont déjà montés

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Ven 31 Oct - 22:08

Ce qui est génial, c'est la mauvaise foi de certains ! Ils ne lisent que ce qui les arrangent et ne voient que ce qu'ils veulent voir. Je vais donc une nouvelle fois préciser ma pensée.
1° Les régles sont connues de tous depuis le début. Où est la triche quand on les respecte ?

2° Qui est le dépositaire de "l"esprit du jeu" et pourquoi ceux qui jouent d'une certaine façon seraient-ils meilleurs que ceux qui jouent d'une autre façon ? Chacun joue comme il le souhaite.

3° Je trouve les demandes d'inovations pour la plupart intéressantes, mais je le répète, dans ce cas précis, il ne s'agit pas seulement d'inovations, mais de changement des règles. C'est trop tard et c'est ça qui est injuste. 'Et je ne parle pas de l'efet rétro-actif !)

4° on peut très bien dire les choses sans s'énerver ni menacer de quitter le jeu, ce qui est une attitude très puérile ! Chacun est libre de donner son opinion et désolé si cela dérange certains.

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Ven 31 Oct - 22:11

Juste une précision : je ne suis pas vraiment concerné par la polémique, vu que c'est ma première saison.
Tout ce que je dis, c'est juste pour le principe.

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Ven 31 Oct - 23:32

Moi ça me concerne, (lvl 9 en promotion) et je n'accepte pas de me faire traiter de tricheur... J'ai participé à la béta donc je commence à bien connaitre le jeu : je me suis adapté aux règles en toute connaissance de cause, comme n'importe quel autre joueur aurait pu le faire (d'ailleur, je ne suis pas le seul à l'avoir fait) .
Ce n'est pas une faille du jeu puisque tout est écrit noir sur blanc dans les règles, alors vos leçons de morale à 2 balles, gardez-les ! Merci.
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  saluki Dim 2 Nov - 17:54

hola, cool les amis Smile
on peut très bien n'être pas d'accord sans se bouffer le nez Very Happy

bien, alors, je crois voir un bon compromis là-dedans : la leader cup n'est pas encore codée .... on pourrait simplement donner plus d'xp et de po dans cette coupe .... ce qui motiverais à monter en D1 pour remporter une place Smile .... et cela ne serais pas une adaptation des règles après coup .... vu que les règles de la leader cup ne sont pas encore écrite Smile


PS : rester cool, on est pas là pour se prendre le bec Smile

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Dim 2 Nov - 19:39

Voilà une idée intéressante. Il faudrait juste laisser le temps à ceux qui avaient choisi une autre optique de monter en D1, c'est à dire 2 saisons si je compte bien. A ce moment là tout serait clair pour tout le monde.
Bravo à notre modérateur préféré qui nous rappelle à la ... modération !

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Lun 3 Nov - 0:56

Désolé mais cela ne conviens pas vraiment attendre deux saisons, cela vas permettre a ceux qui sont rester en championnat de se dépécher de monter les divisions et encore au détriment de ceux qui sont déjà en haut, car ils prendrons encore quelques niveaux avant de rejoindre ceux d'en haut.

Désolé mais je ne pense pas que cela rêgle le problème. Ce sont encore ceux qui ont jouer le jeu en étant présent et en faisant au mieux pour monter comme c'est le but du jeu, qui serons pénaliser.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Lun 3 Nov - 1:17

Lobbying, quand tu nous tiens...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Lun 3 Nov - 1:23

et non ce n'est pas le lobbying, et évidement je suis tout à fait d'accord avec Alicante...pendant que nous nous xperons moins en combattant contre des LVL45... vous, vous vous ferez la max contre des "petits" joueurs... donc encore une fois aux détriments de ceux qui "font" le jeu...


Dernière édition par nuzvael le Lun 3 Nov - 1:24, édité 1 fois

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  saluki Lun 3 Nov - 9:47

on peut peut-être penser à une prime de statut atteint Smile
un peu comme cela est fait en football avec la champion's league -> tu atteint la champion's league HOP des soussous dans la popoche Smile

3 sortes de primes envisageable :
- participation : un montant fixe en début de championnat pour les D1, D2 et D3 (progressif bien sur)
- qualification : arrivé à un certains stade de la compétition national et spiderwolvienne (calculé genre le round après l'entrée de la D1 dans la compet, ainsi un seul tour gagnant est payant pour eux). Et aussi prime pour qualification à la leader cup.
- victoire : un montant fixe pour les gagnants des divisions, des promotions et des play-off


Mais une question à répondre dans ce cas là :
Si on avantage les plus avancés dans la compétition par rapport à ceux qui sont en promotion, est-ce que les nouveau joueur qui rentre dans la compétition ont des chances de pouvoir monter un jour botter les fesses à ceux qui sont en D1 ? (c'est dans cette esprit là que j'avantage un peu les promotions par rapport au autre Smile )

saluki

Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Lun 3 Nov - 10:47

saluki a écrit:Mais une question à répondre dans ce cas là :
Si on avantage les plus avancés dans la compétition par rapport à ceux qui sont en promotion, est-ce que les nouveau joueur qui rentre dans la compétition ont des chances de pouvoir monter un jour botter les fesses à ceux qui sont en D1 ? (c'est dans cette esprit là que j'avantage un peu les promotions par rapport au autre Smile )

mais la questoin Saluki se pose aussi dans l'autre sens, puisqu'ils se sont réveillés lorsque j'ai demandé l'effet rétro-actif... avant, cette avancé les interessaient mais ils attendaient pou faire les montées , toucher le pactole en xpant facilement... maintenant si ceux qui ont "fait" le jeu devait se retrouver avantagé par cette amélioration car ils gagneraient surement en xp et GO... là ça les dérange car ils perdraient l'avantage de la faille du système.

Enfin pour la question des nouveaux joueurs, cela va se stabiliser car les PJ vont monter s'affronter et xperont moins en faisant moins de KO...donc ils pourront à terme et avec une bonne tactique contrer les aux lvl. c'est bien dans cette esprit que tu as monté tes règles de combats, non?

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Lun 3 Nov - 14:33

Même avis que nuzvael, le "rétro actif, les a fait se réveiller, car cela leur fait perdre les avantages qu'ils ont accumuler en ne jouant pas le jeu comme il se devrait, c'est a dire de tenter de monter le plus rapidement possible dans les hautes sphères, c'est quand même le but du jeu.

je suis donc aussi d'avis que de leur laisser leur avantages est pas une bonne chose, car déjà ils sont du même level que ceux qui ont jouer le jeu, et si cette effet rétro-actif n'as pas lieu, ben eux vont encore profiter en montant des primes que ceux du haut n'aurons pas et du coup le joueurs s'étant investis a monter serons les grands perdants.

Pour les nouveaux joueurs, ils aurons dés le départ l'avantage des primes et donc pourrons plus rapidement monter et je gage qu'ils finirons par arriver aussi a battre les anciens avec le temps.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Lun 3 Nov - 15:55

Ce monsieur Nuzvael devient un peu agaçant. A l'entendre, c'est lui et lui seul qui a tout compris au jeu. Je suppose que c'est lui qui l'a mis au point ! Il est donc le dépositaire de l'esprit du jeu. Inutile donc de discuter, de toute façon, il a raison.
On pourrait lui dire que ne pas monter en division supérieure est une tactique à long terme et que ça n'est pas contraire aux règles.
On pourrait lui dire que ceux qui font ça jouent tous les jours comme tout le monde et mettent leur tactique au point comme tout le monde.
On pourrait lui dire que sa démarche n'a qu'un seul but, c'est de faire en sorte que lui soit avantagé dans sa façon de jouer.
On pourrait lui dire qu'en avantageant les plus forts, on va figer les positions comme elles le sont au début.
On pourrait lui dire des tas de choses.... mais je crains qu'il ne soit pas en mesure de les comprendre puisque c'est lui qui "fait" le jeu !
Amen !
Je vais donc cesser mes objections, elles ne servent visiblement pas à grand chose. Je laisse notre modérateur trancher et les joueurs s'adapteront aux nouvelles règles.
Ainsi soit-il !
PS : bravo toutefois pour ce jeu bien agréable.

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Lun 3 Nov - 16:14

si tu crois cela c'est vraiment navrant...
je ne suis dépositaire de rien, je défens mon idées d'évolution et visiblement elle vous plait mais ce qui ne vous convient pas c'est que j'essaye de rattraper dès le début la faille dans laquelle vous avez pour nombre d'entre vous plongé pour ne pas coller à l'esprit visiblement que Saluki voulait donner à "Gladiators"

Maintenant je suis près à annuler mon perso et à recommencer au LVL1 si cela t'enchante...

Saluki pourras-tu me supprimer mon compte?

Par avance ils t'en remercient tous.

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Lun 3 Nov - 21:36

On pourra me répondre tout ce qu'on voudra, mais c'est un bel exemple de lobbying...
Je me dépeche de monter en D3, je sens le vent tourner...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Mar 4 Nov - 1:28

'est a se demander si certains lise le but du jeu en fin de compte, avant de chercher a devenir un gros bill par tous les moyens , quitte a ne plus coller du tout a ce que le jeu est scencé représenter.

Le but est quand même bien inscris sur le jeu :

Vous entraînez et équipez votre gladiateur pour qu'il puisse gravir les différents échelons des championnats, jusqu'à devenir champion de son pays.

Il n'est pas inscris pour qu'il devienne le plus fort en faisant du sur place. Désolé, mais effectivement dans ce cas faut faire quelques chose pour remettre les choses a niveau et ces primes serons justement une bonne chose, si elles sont rétro actives.
Dans le cas contraire elle ne servirons a rien d'autres que d'avantager encore plus ceux qui ont jouer sur la faille, au lieu de jouer la ligne qui celle du but du jeu.

C'est quand même marrant de voire comme le rétro-actif est décrier, et par qui?

Naturellement par ceux qui pourraient encore plus profiter qu'ils ne l'ont déjà fait en ne montons pas et ne suivant le but du jeu, afin de pouvoir sans soucis dépasser ceux qui eux on suivis la ligne du jeu.

Avant que ce pauvre petit mots "Rétro-actif" ne soit prononcer ces gens-là ne trouvait rien a redire au fait de mettre en place des primes, c'est tout de même rigolo de voir cela.


Au lieu de jouer de cette manière, vous voulez faire des gros bills?

Ma foi c'est faisable, prenez votre téléphone et prenez des codes, vous aurez de quoi monter vite et en plus vous aiderai Saluki a maintenir le jeu en participant au payements du serveur, mais ne venez crier quand une amélioration est demander et qu'elle risa=que de détruire votre petite magouille.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Marlow Mar 4 Nov - 2:58

à mon tour!

moi aussi je veux mettre mon grain de sel! Very Happy

Ce n'est pas la première fois que j'assiste à des ajustements de règles, et ce n'est pas la première fois que cela soulève un tollé.... de la part de ceux qui en profitent!

Mais, s'il vous plait, messieurs Jacques Cartier et Laculiole, cessez de vous retrancher derrière votre "argument" des règles immuables!
On n'est pas à l'époque de Moise! Les "Lois" ne sont pas gravées dans le marbre!
Un jeu qui n'évolue pas est un jeu condamné à mourir, et vous le savez aussi bien que moi!

Ceci est un jeu, qui a pour but de rendre le plus réaliste possible des combats de gladiateurs, au sein d'un système de championnat et de coupes.

En quoi est-ce réaliste de faire exprès de perdre pour profiter d'une faille du jeu?
Pour en revenir à l'époque de Moise, si un gladiateur s'était amusé à faire exprès de perdre un combat, la foule l'aurait conspué, ensuite le pouce tourné en bas, et couic le gladiateur! Au revoir monsieur, pas de seconde chance!

Mais puisqu'il vous plait à proclamer que vous "respectez" les règles, petit rappel:

Au football (soccer), s'il est prouvé qu'une équipe, quelle qu'en soit la raison, a fait exprès de perdre un match, elle est lourdement sanctionnée, et cela peut même aller aux tribunaux!

De même, si un boxer trouve plus d'intérêt à perdre un combat qu'à le gagner, et que cela est prouvé, sa carrière est terminée!

Pourtant, lui aussi pourrait crier sur les toits qu'il "respectait" les règles, non?

Alors cessons tout ce bla-bla inutile...

Vous aviez remarquer qu'il était plus avantageux de rester en promotion que de monter en division pour faire progresser votre personnage, et vous avez élaborer toute votre tactique la-dessus? Très bien....

Sauf que:

1/ Si vous aviez réellement perçu cette faille, et que vous en avez profité sans rien dire, c'est pas très joli joli....

2/ Si vous avez cru un seul instant que personne ne s'en rendrait compte, c'est que vous avez fait preuve d'une rare naïveté...

Dans un cas comme dans l'autre, maintenant que la vérité est mise sur la table et que cette faille est sur le point d'être rectifiée, le seul droit que vous avez, après en avoir impunément profité, est celui de vous faire discret et de ne pas trop la ramener...
Mais ce n'est qu'un conseil qui, j'en suis certain, ne sera pas suivi, tant certains ont du mal à voir leurs privilèges s'évanouir...

Pour en revenir au cœur du sujet, je propose non pas des primes, mais une revalorisation des gains suivant la division (comme dans tout sport d'ailleurs: plus on joue une division élite, plus on gagne à chaque victoire...)

Exemple:

Gain PO et XP:

- Promotion: comme actuellement
- D3: +10%
- D2: +20%
- D1: +30%

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Mar 4 Nov - 9:27

N'importe quoi !
Montre-moi un seul sport/jeu où les changements de regles sont rétro-actifs...
Au soccer, comme tu dis, en France, si tu savais le nombre de matchs "arrangés" surtout en amateur qu'il y a...
Ne me parler plus de faille, s'il vous plait, je ne vois pas en quoi lire les regles, c'est profiter des failles.
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Marlow Mar 4 Nov - 12:50

Ah bah c'est sur que, si pour toi, les matchs arrangés ne te posent pas de problème, je comprends mieux ton acharnement à vouloir défendre ton bout de gras...

Pour ce qui est des règles qui changent, je peux aussi t'en citer en sport:

Quand les instances du football européen ont décidé de donner des primes bien grasses pour chaque victoire en Champions League, certains clubs auraient pu se plaindre en prétextant que, s'ils l'avaient su plus tôt, ils auraient tout fait pour ne pas finir second ou troisième de leurs championnats respectifs, et ainsi pouvoir, eux aussi, jouer en CL et toucher des primes.
Ils l'ont fait? Non... Pourquoi? Parce qu'ils savent qu'ils n'auraient jamais eut gain de cause, et qu'ils seraient passé pour des beignets...

Imagine que la FFF promette demain une prime de 20 000 000 E pour le club qui sera champion cette année, (histoire de motiver les équipes à battre Lyon): bien qu'on en soit déjà presque à la mi-saison, je n'imagine pas un seul club venir se plaindre...

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 2 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser