Gladiateur-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

primes de fin de saisons

+8
LaLuciole
Zhand de norvege
bankerdiodon
saluki
Alicante
Lendemor
benos
nuzvael
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Mar 4 Nov - 15:43

Marlow a écrit:
Quand les instances du football européen ont décidé de donner des primes bien grasses pour chaque victoire en Champions League, certains clubs auraient pu se plaindre en prétextant que, s'ils l'avaient su plus tôt, ils auraient tout fait pour ne pas finir second ou troisième de leurs championnats respectifs, et ainsi pouvoir, eux aussi, jouer en CL et toucher des primes.
Ils l'ont fait? Non... Pourquoi? Parce qu'ils savent qu'ils n'auraient jamais eut gain de cause, et qu'ils seraient passé pour des beignets...

Des noms ? quels sont ces clubs qui font exprès de terminer 2eme ou 3eme pour aller jouer la coupe de L'UEFA ?

Marlow a écrit:Imagine que la FFF promette demain une prime de 20 000 000 E pour le club qui sera champion cette année, (histoire de motiver les équipes à battre Lyon): bien qu'on en soit déjà presque à la mi-saison, je n'imagine pas un seul club venir se plaindre...

Tant que c'est promis avant que le match ait lieu...
Mais va l'expliquer à Rennes -> Rennes-OL : 3-0 (J10 le 25/10/2008)...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  benos Mer 5 Nov - 16:37

Jacques Cartier a écrit:Ce monsieur Nuzvael devient un peu agaçant. A l'entendre, c'est lui et lui seul qui a tout compris au jeu. Je suppose que c'est lui qui l'a mis au point ! Il est donc le dépositaire de l'esprit du jeu. Inutile donc de discuter, de toute façon, il a raison.
On pourrait lui dire que ne pas monter en division supérieure est une tactique à long terme et que ça n'est pas contraire aux règles.
Il dit juste que vous, vous pourrai profiter de cette amelioration, ce qui vous avantagera. En plus, il y a de quoi s'enervé, tant que le terme retro-actif n'a pas etait utilisé on ne vous a jamais vu venir sur ce sujet...! Pourquoi?

benos

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  tidoudoux Mer 5 Nov - 16:43

Moi qui suis en D3 et qui vais monter en D2 je suis pour le changement de rêgle,

Pour la saison qui vient de s'achever à la limite une récopanse en Go serait suffisante, ensuite pour l'xp les modifs ne seraient actives qu'à partir de la saison prochaine.

Le princique qu'à plus haut niveau le aux d'xp soit plus important me parrait juste, c'est comme dans tous les MMO : les monstres bas lvl rapoprtent moins d'xp et les niveaux sont plus court. Par la suite les monstres rapportent plus mais ils sont plus durs à battre et les niveau sont plus longs. Ceci pour ne pas que les hlvl soient tentés de ne tuer que des lapinous pour XP sans se fatiguer.

tidoudoux

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  benos Mer 5 Nov - 16:46

tidoudoux a écrit:
Le princique qu'à plus haut niveau le aux d'xp soit plus important me parrait juste, c'est comme dans tous les MMO : les monstres bas lvl rapoprtent moins d'xp et les niveaux sont plus court. Par la suite les monstres rapportent plus mais ils sont plus durs à battre et les niveau sont plus longs. Ceci pour ne pas que les hlvl soient tentés de ne tuer que des lapinous pour XP sans se fatiguer.

Tres bonne idée!

benos

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Mer 5 Nov - 21:30

En ce qui me concerne, je suis en D2, et je viens de la finir et passe donc en D, avec 19 combats et 19 KO.

Ce qui m'énerve c'est de voir que certains se traine en championnat, et encore pense pouvoir suite a cela profiter des changements de rêgles au détriment de ceux qui ont jouer le jeu.
En ce qui me concerne je vais devoir m'attaquer a présent au plus hauts niveaux, en D1, et de ce fait surement pas faire autant d'xp qu'avant, alors si c'est en plus pour voire les autres empocher des primes, non merci.

Mon cas démontre bien qu'ils auraient pu faire tout comme moi et monter en grimpant les échelons, maintenant qu'ils reçoives eux les primes et que moi je ne les reçoive pas rétro activement, ben cela me ferait quitter le jeu effectivement, pour grimper je n'ai pas fait exprès de perdre des combats, par contre je doit avouer que j'ai téléphoner.
Mais je préfère faire cela et ainsi aider Saluki a payer le serveur, que de faire comme eux , qui profite (Désolé si cela ne vous plait pas) de cette faille, car c'est ainsi que je perçois cette façon de faire.
je suis sure que si les primes avaient été là dés le début, ils seraient eux aussi dans les divisions depuis longtemps.


Dernière édition par Alicante le Mer 5 Nov - 21:32, édité 1 fois
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LaLuciole Mer 5 Nov - 21:32

benos a écrit:
Il dit juste que vous, vous pourrai profiter de cette amelioration, ce qui vous avantagera. En plus, il y a de quoi s'enervé, tant que le terme retro-actif n'a pas etait utilisé on ne vous a jamais vu venir sur ce sujet...! Pourquoi?

Parce que je ne pas contre une règle ( quelle qu'elle soit) si elle s'applique au prochain match/ championnat et non pas une fois joué...
La rétro-activité c'est la porte ouverte au n'importe quoi...
LaLuciole
LaLuciole

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Alicante Mer 5 Nov - 21:34

Et votre façon de jouer, c'est aussi du n'importe quoi et vas totalement a l'encontre de l'esprit du jeu, qui se veux justement une courses au plus haut niveau, le plus rapidement possible.
Alicante
Alicante

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Mer 5 Nov - 23:12

Sinon le terme "retro-actif" vous gène, nous pouvons utiliser celui de "compensations"... ça vous le trouver dans tous les MMO pour aider les joueurs "victimes" des changements de règles en cours de route.

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  nuzvael Mer 5 Nov - 23:16

tidoudoux a écrit:
Le princique qu'à plus haut niveau le aux d'xp soit plus important me parrait juste, c'est comme dans tous les MMO : les monstres bas lvl rapoprtent moins d'xp et les niveaux sont plus court. Par la suite les monstres rapportent plus mais ils sont plus durs à battre et les niveau sont plus longs. Ceci pour ne pas que les hlvl soient tentés de ne tuer que des lapinous pour XP sans se fatiguer.

propose le dans un nouveau sujet des "idées d'amélioration"

et peux-tu me donner ton truc pour battre les lvl 45... ça m'interesse pour la prochaine saison...

nuzvael

Messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Jacques Cartier Dim 9 Nov - 2:01

Alicante a écrit:Et votre façon de jouer, c'est aussi du n'importe quoi et vas totalement a l'encontre de l'esprit du jeu, qui se veux justement une courses au plus haut niveau, le plus rapidement possible.

Tiens ! Bizarre, je n'ai pas vu ça dans les règles !
Que le but soit d'avoir le plus haut niveau, je crois que tout le monde est d'accord; mais pourquoi faudrait-il que ce soit le plus rapidement possible ?
Et si quelqu'un choisit de s'entrainer plus longtemps afin de se présenter avec plus de chance face aux hauts niveaux, en quoi est-ce contraire à " l'esprit" du jeu ?

Jacques Cartier

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  benos Dim 13 Sep - 20:53

on en est ou?????????

benos

Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Marlow Lun 14 Sep - 14:24

nulle part, le jeu est abandonné par son concepteur...

Marlow

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  LE NETTOYEUR Lun 14 Sep - 23:21

Bien dommage ça j'aurais bien rempli mes caisses. Twisted Evil

Pour l'admin. il a du oublier son jeu depuis longtemps. lol!

LE NETTOYEUR

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

primes de fin de saisons - Page 3 Empty Re: primes de fin de saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser